motards solidarite 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous recherchez une info balade, rencontre d'autres motard(e)s, juridique, administratives, vous mener des actions de solidarité, des infos motos 84
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Moog... nouveau sur Carpentras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moog
motard TIMIDE
motard TIMIDE
Moog


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Bientôt sur Carpentras
Réputation : 1
Points : 5256
Date d'inscription : 15/11/2009

Moog... nouveau sur Carpentras Empty
MessageSujet: Moog... nouveau sur Carpentras   Moog... nouveau sur Carpentras Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:17

V à toutes et à tous, je suis Moog (bruno),33ans, j habite proche des Cévennes pour le moment, mais je vais bientôt venir habiter du côté de Carpentras pour raisons professionnelles car je suis entrain d'ouvrir un commerce là-bas après avoir été ingénieur du son durant 10ans.

Je reviens d'un voyage d'un an en sac à dos à travers l'Australie, la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, le Laos, le Cambodge.

Permis en poche depuis de nombreuses années, je suis passé par la case Supermotard en KLR650 pour faire mes armes, en sportives (SV650S la plus mini des sportives mais pas la moins efficace!!! puis en TL1000S) , et maintenant en Roadster musclé ambiance Old School!! Wink... j'ai enfin trouvé mon style!!! lol

Gros rouleur, ma fidèle monture est un Kawa ZRX1100, une machine que j'affectionne particulièrement pour son look et son moteur... bref une philosophie qui me va bien.

Routard dans l'âme, j'espère bien vous rejoindre pour des balades sympas et autres discussions sur le forum.

A très bientôt sur les routes, le fofo, autour d'un petit verre... ou pourquoi pas au magasin dès Décembre pour certain(e)s. Wink

ma bouille

Moog... nouveau sur Carpentras Bru.sized
Revenir en haut Aller en bas
flofloflo
motard TIMIDE
motard TIMIDE
flofloflo


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : ils sur la sorgue
Réputation : 0
Points : 5398
Date d'inscription : 29/07/2009

Moog... nouveau sur Carpentras Empty
MessageSujet: Re: Moog... nouveau sur Carpentras   Moog... nouveau sur Carpentras Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:44

soit le bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Moog
motard TIMIDE
motard TIMIDE
Moog


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Bientôt sur Carpentras
Réputation : 1
Points : 5256
Date d'inscription : 15/11/2009

Moog... nouveau sur Carpentras Empty
MessageSujet: Re: Moog... nouveau sur Carpentras   Moog... nouveau sur Carpentras Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:49

flofloflo a écrit:
soit le bien venus

Oh!!! une reponse!!! Wink

Merci à toi et à bientôt lors d'une balade ou d'une 'tite mousse, Y a quelqu'un sur ce forum??????????????? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la peste
motard CURIEUX
motard CURIEUX
la peste


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : 13
Réputation : 0
Points : 6143
Date d'inscription : 11/06/2007

Moog... nouveau sur Carpentras Empty
MessageSujet: Re: Moog... nouveau sur Carpentras   Moog... nouveau sur Carpentras Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:08

sois le bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards13.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moog... nouveau sur Carpentras Empty
MessageSujet: Re: Moog... nouveau sur Carpentras   Moog... nouveau sur Carpentras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moog... nouveau sur Carpentras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Carpentras
» [Moog]... et Miss Gros Poumons!!! lol
» un pti nouveau accroc au 3 pattes !
» Mon nouveau joujou Benelli TNT 1130 Type Café Racer
» un nouveau encore et encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motards solidarite 84 :: presentations :: presentez vous-
Sauter vers: