motards solidarite 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous recherchez une info balade, rencontre d'autres motard(e)s, juridique, administratives, vous mener des actions de solidarité, des infos motos 84
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dimanche motard en famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zuze
motard TIMIDE
motard TIMIDE



Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : plan d orgon
Réputation : 0
Points : 5905
Date d'inscription : 26/02/2008

dimanche motard en famille Empty
MessageSujet: dimanche motard en famille   dimanche motard en famille Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:46

un repas motard a était organisé le dimanche 8 juin a la pizzeria de mon père avec la présence de la peste et le passage de leroom .

je vous propose donc un nouveau rassemblement motards le 29 juin a plan d'Orgon.


où que c'est se truc????

c est a plan d'orgon a la pizzeria de mon pere,direction cavaillon au niveau du rond point de l autoroute.

Dans un cadre sympa ,en plein air a la campagne.


a quoi que sa sert ce machin!!!!!


le but est de rassembler un maximum de motards(40 maxi)lors d un repas pour faire de nouvelle connaissance avec différents passionné de toutes la région dans un bon esprit basé sur la bécane tout le monde est convier c est d autant plus agréable quand il y a des enfants et la famille au complet il y a de l espace pour les gamins, les motos a 10m des tables( un atelier armée jusqu'au dents a disposition au cas où),et puis les deux gros points de la journée sont la moto et la convivialité .


le jour"J "ces qu'ont fait quoi?????

le point de rendez vous sera au rond point de l entrée d'autoroute de cavaillon(il n'y en a qu'une)a 11h.

le repas:
alors pour le repas c est mix grillade(brochette,saucisse,merguez,andouillette,poulet) a volonté accompagné de frite et salade avec café(les boissons sont en supplément car l alcool n est pas recommandé pour la balade de l après midi).

tarifs:

15€par personne

7.50€ pour les 10 /15ans

gratuit pour les moins de 10ans

la digestion:
_pour les motards,balade prévu (certainement le ventoux)

_pour les autres vous pourrez faire la sieste ,jouer au cartes,en attendent .

_pour les enfants il y a assez de place pour les fatigués de manière a être tranquille le soir en sachent que je suis donc la jambe dans le plâtre donc je peux les surveiller.

voila tout ca sous réservation (sur se topics) pour la préparation des cuistos oblig,merci.

n'hésitez pas a posé vos question sur le forum et a la peste qui étais déjà là au repas du 8juin.

j espère vous voir,oui toi aussi !!!
dimanche motard en famille Up_arrow dimanche motard en famille Down_arrow
Revenir en haut Aller en bas
la peste
motard CURIEUX
motard CURIEUX
la peste


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : 13
Réputation : 0
Points : 6172
Date d'inscription : 11/06/2007

dimanche motard en famille Empty
MessageSujet: Re: dimanche motard en famille   dimanche motard en famille Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:38

c'était une super journée merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards13.forumactif.com
flofloflo
motard TIMIDE
motard TIMIDE
flofloflo


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : ils sur la sorgue
Réputation : 0
Points : 5427
Date d'inscription : 29/07/2009

dimanche motard en famille Empty
MessageSujet: Re: dimanche motard en famille   dimanche motard en famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:45

ah oui pour quoid pas , je pence que je viendree
Revenir en haut Aller en bas
flofloflo
motard TIMIDE
motard TIMIDE
flofloflo


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : ils sur la sorgue
Réputation : 0
Points : 5427
Date d'inscription : 29/07/2009

dimanche motard en famille Empty
MessageSujet: Re: dimanche motard en famille   dimanche motard en famille Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:16

zuze a écrit:
un repas motard a était organisé le dimanche 8 juin a la pizzeria de mon père avec la présence de la peste et le passage de leroom .

je vous propose donc un nouveau rassemblement motards le 29 juin a plan d'Orgon.


où que c'est se truc????

c est a plan d'orgon a la pizzeria de mon pere,direction cavaillon au niveau du rond point de l autoroute.

Dans un cadre sympa ,en plein air a la campagne.


a quoi que sa sert ce machin!!!!!


le but est de rassembler un maximum de motards(40 maxi)lors d un repas pour faire de nouvelle connaissance avec différents passionné de toutes la région dans un bon esprit basé sur la bécane tout le monde est convier c est d autant plus agréable quand il y a des enfants et la famille au complet il y a de l espace pour les gamins, les motos a 10m des tables( un atelier armée jusqu'au dents a disposition au cas où),et puis les deux gros points de la journée sont la moto et la convivialité .


le jour"J "ces qu'ont fait quoi?????

le point de rendez vous sera au rond point de l entrée d'autoroute de cavaillon(il n'y en a qu'une)a 11h.

le repas:
alors pour le repas c est mix grillade(brochette,saucisse,merguez,andouillette,poulet) a volonté accompagné de frite et salade avec café(les boissons sont en supplément car l alcool n est pas recommandé pour la balade de l après midi).

tarifs:

15€par personne

7.50€ pour les 10 /15ans

gratuit pour les moins de 10ans

la digestion:
_pour les motards,balade prévu (certainement le ventoux)

_pour les autres vous pourrez faire la sieste ,jouer au cartes,en attendent .

_pour les enfants il y a assez de place pour les fatigués de manière a être tranquille le soir en sachent que je suis donc la jambe dans le plâtre donc je peux les surveiller.

voila tout ca sous réservation (sur se topics) pour la préparation des cuistos oblig,merci.

n'hésitez pas a posé vos question sur le forum et a la peste qui étais déjà là au repas du 8juin.

j espère vous voir,oui toi aussi !!!
dimanche motard en famille Up_arrow dimanche motard en famille Down_arrow

mai ces qu'elle date par ce que la tas mis 29 juin ces en 2010 dimanche motard en famille 722278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche motard en famille Empty
MessageSujet: Re: dimanche motard en famille   dimanche motard en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche motard en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motards solidarite 84 :: Nos loisirs :: Les évènements moto en vaucluse-
Sauter vers: