motards solidarite 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous recherchez une info balade, rencontre d'autres motard(e)s, juridique, administratives, vous mener des actions de solidarité, des infos motos 84
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jme
motard TIMIDE
motard TIMIDE



Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Carpentras
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 19/01/2007

JM Empty
MessageSujet: JM   JM Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:35

Technicien info, ancien adhérent FFMC84, adhérent à la Criirad et chez Greenpeace - juste pour dire que si je pouvais rouler en mettant de la flotte dans le réservoir, cela me procurerait ô combien une grande joie (ah, toi aussi ?...)
Mais revenons sur le tarmac… J'en suis à ma deuxième 600 Transalp, infatigable voyageuse, les petits chemins défoncés ne lui font pas peur, il n'y a guère que le poids, la garde au sol et la boue qui lui posent problème. Je la préfère largement à ma précédente 350 XT, certes je fais pas tout à fait les mêmes parcours avec, mais au moins je ne cale plus pendant les moments critiques et comparativement, quel confort. J'aime voyager, plus c'est loin, plus il y a de beaux paysages, plus c'est sauvage, et plus je suis content : c'est simple la vie parfois.
Mes plus grands souvenirs : notamment l'ouest ricain en 500 Silverwing achetée sur place (et même en faisant quelques pistes) et un voyage au Maroc dansle haut Atlas. Sinon j'ai aussi en 2ième bécane une 200 XLR de 1985 (héééé oui) qui fait encore merveille dans les ravines et autres sentiers du Mont ventoux. (Quelqu'un aurait la doc technique ou des pièces ?...) Mon doux rêve : repartir longtemps en TT ; l'Australie, les pays de l'Est, la Turquie dans la largeur, l'Inde, etc. Et comme d'hab, avec une tente et par les petites routes ou les pistes. En fait j'aime aller à l'étranger parce que j'adore le dépaysement, découvrir des mentalités différentes, et, fait non négligeable, généralement ça roule mieux qu'en France. Mon jour le plus fabuleux en moto : rouler en tutoyant une vallée de sommets de montagnes sur une petite route (petite mais haute !) vers Yellowstone. Magiques impressions d'être hors du monde, dans un état transitoire, survolant un paysage hallucinant et pur. Mon jour le pire en moto: une fausse alerte au joint de culasse (en fait, sans doute la pipe d'admission desserrée qui suintait) + baisse inexpliquable de liquide refroidissement qui m'ont fait annuler un voyage au Maroc sur les pistes. Ah, et je crois que rien au monde ne m'a fait plus souffrir que le kick de ma vieille 350 XT : l'arbre de kick s'est même cassé net un jour de
grande forme de ma part (je crois que les moins 15° au thermomètre y étaient quand même pour quelque chose).
Bon, et à part ça, je suis aussi capable de parler autre chose que de bécanes.
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer
.
.
ludoracer


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : louvigné du désert (on ne rigole pas!!!)
Réputation : 0
Points : 6310
Date d'inscription : 17/01/2007

JM Empty
MessageSujet: Re: JM   JM Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:39

JM 861242 JM 861242 JM 861242 JM 14671 JM 367191


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motards84
.
.
Motards84


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : l'isle sur la sorgue
Réputation : 0
Points : 6314
Date d'inscription : 16/01/2007

JM Empty
MessageSujet: Re: JM   JM Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:30

salut jme,

Ravi de te voir parmi nous, Ô grand sage des chemins!!
cela me super plaisir que tu nous rejoignes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pennenathalie/
Contenu sponsorisé





JM Empty
MessageSujet: Re: JM   JM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motards solidarite 84 :: presentations :: presentez vous-
Sauter vers: